Metallica offre une belle version de l'hymne américain avant un jeu de basketball

Cela devient presque une tradition pour le groupe de reprendre le "Star Spangled Banner" en ouverture des matchs de sport.

Après l'avoir joué régulièrement pour les Giants, l'équipe de baseball de San Francisco, c'est pour les Golden State Warriors, l'équipe de basketball de la même ville, que James Hetfield et Kirk Hammett offrent leur interprétation de l'hymne national américain.

La première fois qu'ils avaient ouvert pour cette équipe remonte au match contre les Raptors de Toronto en 2019. Cette fois-ci, l'équipe de San Francisco affrontait celle des L.A. Lakers dans laquelle la star de la NBA, LeBron James, évolue.

Malheureusement pour les fans des Warriors, ce sont les actuels champions de la ligue de NBA, les Lakers, qui ont remporté le match avec un score de 128-97.

Découvrez la performance de Metallica ci-dessous :

 

Le groupe fêtait dernièrement les 35 ans de "Master of Puppets" dans l’émission de Stephen Colbert en jouant le titre "Battery".

De son côté, Lars Ulrich expliquait récemment que le prochain album n’avançait pas aussi vite que prévu, en précisant que l’état d’avancement du prochain album était "glacial".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK