Metallica nous prépare quelque chose…

Metallica nous prépare quelque chose…
Metallica nous prépare quelque chose… - © Kevin Winter - Getty Images

Le groupe de James Hetfield a partagé un extrait de sa première répétition depuis le début du confinement.

On sait que les membres sont restés en contact depuis tout ce temps et ont travaillé sur de nouveaux morceaux, mais ils ne pouvaient se voir en raison des restrictions liées à la pandémie actuelle.

Et c’est sur leur compte Instagram qu’ils ont posté une story les filmant en répétition dans leur studio. On les entend jouer "Creeping Death", un titre qui figure sur "Ride The Lightning" de 1984.

Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo portent tous un masque, tandis que le chanteur James Hetfield est venu avec son chapeau de cowboy. A voir ci-dessous :

Un peu plus tard, le groupe a posté un plus long extrait sur son compte Twitter, avec en légende : "Mais que se passe-t-il en studio ? !" Et dans un autre post, on comprend qu’ils sont en train de répéter pour une émission d’Howard Stern.

Comme évoqué précédemment, Lars Ulrich a confirmé en juin dernier que Metallica était bien au travail sur le prochain album. Dans une nouvelle interview en visioconférence, le batteur précise que "des idées ont été échangées récemment" : "jusqu’ici, nous avons bien avancé sur les éléments pratiques, mais il faudra voir jusqu’où nous pourrons aller dans la création en restant à distance."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK