Metallica lit toutes les mauvaises critiques du "Black Album" dans une vidéo hilarante

Le groupe a relu les opinions négatives de certains clients d'Amazon sur leur album iconique.

Le groupe est en train de célébrer le 30e anniversaire de l'album (auquel nous avons consacré une journée spéciale vendredi dernier) avec un nouveau coffret et une compilation de reprises intitulée "The Metallica Blacklist".

Lors d'une apparition sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live! le vendredi 10 septembre, Metallica a enregistré une vidéo dans laquelle ils ont lu des critiques négatives de clients sur Amazon. Avant de diffuser cette vidéo, l'animateur Jimmy Kimmel a quand même précisé que le disque était 16 fois disque de platine aux États-Unis, avait remporté un Grammy et était l'un des albums les plus vendus de tous les temps.

On a ensuite aperçu le batteur Lars Ulrich lisant la première critique, qui disait: "C'est de loin l'un des crimes les plus odieux jamais commis contre la musique." Ce à quoi Ulrich a répondu : "Merci d'avoir partagé cet avis." Une autre critique, partagée par le guitariste Kirk Hammett, a déclaré: "Regardez les choses en face: cet album est nul. Quiconque pense que cet horrible, atroce CD éponyme (...) vaut quatre ou cinq étoiles doit être mort d'esprit après avoir fumé du crack.

Regardez cette hilarante vidéo ci-dessous :

Dans un registre plus émouvant, on a pu voir ce week-end le chanteur James Hetfield être ému aux larmes par les compliments d'Elton John au sujet du titre "Nothing Else Matters".

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK