Metallica: le making of du videoclip

Metallica a dévoilé les coulisses du tournage du clip post-apocalyptique de "Spit Out The Bone."

La vidéo a été réalisée par Phil Mucci et l'actrice experte en arts martiaux Mindy Kelly (qui a également joué dans le film "Transformers: Age Of Extinction" et la série "Daredevil").

Dans le clip, on retrouve un paysage post-apocalyptique où les machines ont pris le pouvoir et ont détruit des monuments symboliques comme la Statue de la Liberté, le Golden Bridge de San Francisco, la Tour Eiffel et la Grande Muraille de Chine.

Le réalisateur Phil Mucci explique la collaboration avec Mindy Kelly: "On avait déjà travaillé avec Mindy sur le clip "Do Me A Favor" de Stone Sour. Elle coordonnait les cascades et apparaissait également dans quelques scènes. Après le premier jour de tournage pour Metallica, on a décidé de la maquiller en zombie et lui avons demandé de reproduire les figures qui l'ont rendue célèbre."

Le making of du clip à voir ci-dessus montre comment tout s'est mis en place: les tournages devant un green key, les modèles et accessoires utilisés et les interviews des acteurs-clé du projet."

Metallica fait en ce moment une petite pause mais reviendra le 25 mars au festival Lollapalooza au Brésil, et puis encore la suite de la tournée nord-américaine "WorldWired."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK