Metallica en streaming live

Embed from Getty Images

Le groupe va jouer 4 titres en Facebook Live juste avant de reprendre la tournée nord-américaine.

 

Intitulée "Now That We're Live," la répétition aura lieu le 9 mai à 21h ET (à 3h du matin chez nous) en Facebook Live.

Le groupe jouera 4 morceaux complets - dont le single "Now That We're Dead" – depuis le M&T Bank Stadium à Baltimore dans le Maryland, où ils reprendront leur WorldWired Tour, le soir suivant. Après le streaming en direct, "Now That We're Live" sera disponible à la demande via le site web et la page Facebook du groupe.

Les membres du fan club de Metallica, Fifth Member, pourront participer à un concours leur permettant d'assister à cette répétition. Toutes les infos sur le site web du groupe. 

Pendant le live Facebook, vous pourrez également faire un don à la fondation de Metallica, "All Within My Hands," qui lève des fonds pour quelques oeuvres de charité, dont des programmes éducatifs et des banques alimentaire locales.

La tournée WorldWired Tour s'étendra jusqu'en été avec les première parties de Avenged Sevenfold, Volbeat, Gojira et Local H sur certaines dates. Le groupe sera chez nous en Belgique pour deux concerts sold out les 1er et 3 novembre avec en première partie le groupe Kverlertak.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK