Metallica annonce son prochain concert en 2020

Metallica Performs At The Rose Bowl
Metallica Performs At The Rose Bowl - © Kevin Winter - Getty Images

Metallica a annoncé les détails de ses prochains projets : le groupe jouera dans le cadre des Encore Drive-In Nights.

Il s'agit d'une performance qui sera montrée sur grand écran dans des drive-in américains le 29 août. Chaque ticket acheté donnera droit à accéder au "concert" en voiture et également 4 cartes de téléchargement du prochain coffret "S&M²".

Ce set sera enregistré près du studio de Metallica, avec en invité le groupe Three Days Grace.

Lars Ulrich explique : "Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous n'avons plus joué ensemble depuis un certain temps... en fait, depuis les concerts "S&M²" en septembre dernier. Mais les choses changent aujourd'hui puisque nous allons enregistrer un concert pour vous!"

"Dans un jour ou deux, nous serons sur scène dans un endroit secret pour enregistrer ce concert. Vous nous manquez tous, bien entendu. On jouera pour quelques membres de l'équipe sur place, mais ce que vous entendrez et verrez sera édité et réarrangé par notre super team pour un produit fini qui déchire."

Tous les endroits qui accueilleront les fans respecteront bien entendu les mesures de sécurité nationales et locales.

Le staff sur place sera également équipé en fonction, et les voitures devront être garées à 1,5m de distance. 

Ce lundi 10 août, Metallica a offert un nouveau concert dans le cadre de ses #MetallicaMondays. Cette fois-ci, nous nous rendons à Munich le 13 juin 2004, alors que le groupe était en tournée pour l'album "St. Anger" :

Depuis le début de cette période de confinement, Metallica alimente son concept #MetallicaMondays, avec un partage chaque lundi d’un concert complet en vidéo. C’est dans ce cadre qu’après l’Allemagne, l’Irlande, Paris, Copenhague, San Francisco, l’Autriche, Chicago, le Pérou, Salt Lake City et Manchester, Metallica nous a emmenés à Melbourne en Australie, en Espagne, en Colombie, au Portugal, en 1994 en Californie, à Berlin, à Irvine, toujours en Californie et puis à Dallas en 2000.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK