McCartney sort le clip de "Fuh you"

Paul McCartney a sorti le 16 août dernier le titre “Fuh You”, troisième extrait après " I Don’t Know” et “Come On To Me”.

Il arrive maintenant avec un clip pour cet extrait de l’album " Egypt Station " sorti ce 7 septembre. Une vidéo en noir & blanc dans laquelle deux adolescents échangent un baiser à Liverpool, avant d’être interrompus par la mère de la jeune fille, qui renvoie le garçon chez lui. Le jeune amoureux dance alors dans les rues de la ville natale des Beatles, souriant et chantant tout du long.

C'est son premier album depuis "New" en 2013. Il a été enregistré entre Los Angeles, Londres et le Sussex et a été produit en grande partie par Greg Kurstin (Adele, Beck, Foo Fighters).

Pour rappel, la semaine du 10 au 14 septembre, Eric Laforge vous invite au concert-événement de Paul McCartney à Londres le 16 décembre prochain! Pour tenter de gagner vos places pour le concert ainsi que le voyage a/r et la nuit d'hôtel, il vous suffit d'écouter attentivement le Morning Club dès 5h30 et jusqu'à 9h.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK