McCartney se souvient de Linda

Embed from Getty Images

Ce mardi 17 avril était le 20e anniversaire de la mort de l'épouse de Paul McCartney.

La page Instagram de Sir Paul McCartney est remplie de photos de famille, de fan-arts et de ses déplacement actuels en tournée et en studio. Le 17 avril, la légende de 75 ans s'est rendue sur le réseau social pour partager une photo de sa première épouse, Linda, à l'occasion du 20e anniversaire de sa mort. Il a accompagné la belle image d'une légende courte mais tendre: "Se souvenir de Linda avec amour aujourd'hui. De beaux souvenirs."

 

L'histoire d'amour de Paul et Linda pourrait figurer dans des livres de contes: ils étaient mariés (et inséparables) de 1969 jusqu'à sa mort en 1998, après trois ans de lutte contre le cancer du sein. Après la dissolution des Beatles en 1970, ils étaient aussi un couple de rock puissant en tant que membres fondateurs des Wings.

McCartney rend souvent hommage à ses proches: il avait déjà salué l'ancien Beatle George Harrison sur Instagram pour ce qui aurait été son 75e anniversaire, et a honoré John Lennon au cours du mois de la "March For Our Lives". En 2011, il a également donné sa bénédiction à un concert de bienfaisance de Nashville et à un album pour la recherche sur le cancer, en mémoire de Linda.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK