McCartney se souvient de la prison

Embed from Getty Images

Le Beatles s'est rappelé des 9 jours qu'il a passé dans une prison japonaise après avoir été arrêté pour possession de marijuana.

Un nouvel extrait issu des sessions d'enregistrement du show tv de Paul McCartney dans le Carpool Karaoke avec James Corden a été diffusé ce 20 août aux Etats-Unis, dans le cadre de l'émission "Carpool Karaoke: When Corden Met McCartney Live From Liverpool".

Dans cette vidéo inédite, McCartney évoque son arrestation à l'aéroport de Tokyo après qu'on ait retrouvé de la marijuana dans ses bagages. "Je ne sais toujours pas vraiment comment cela s'est passé mais ça a bel et bien eu lieu," explique-t-il. "J'avais un peu de marijuana dans mon sac et j'ai fini en prison pendant 9 jours. L'horreur!"

La star a également expliqué quelle aurait été la sentence si sa "célébrité" ne l'avait pas sauvé. "Le mec disait 'oh!' [McCartney fait alors des sons incompréhensibles]. Et j'ai dit: 'qu'a-t-il dit?' et il a répondu: '7 ans de travaux forcés.' Et c'était donc la sentence pour ce que j'avais fait."

Il a également partagé un autre souvenir de son dernier jour en prison, à propos des douches communes: "A la fin, je me disais 'Allez, autant faire les choses jusqu'au bout! J'y vais avec eux.' Et nous nous sommes tous retrouvés là et c'était drôle, vous savez, être là sous la douche avec tous ces Japonais."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK