McCartney revisite son album III avec des invités

Ce jeudi matin, nous arrivait un teaser vidéo, une animation de dés à jouer colorés, sur les faces desquels on peut lire le chiffre 3 et les noms de plusieurs artistes, comme Damon Albarn, Beck ou encore Josh Homme.

Ce visuel des dés (alors en noir et blanc) avait servi d’indice à la sortie du troisième album solo de Paul McCartney, Paul McCartney III arrivé en décembre dernier. Les fans pensaient donc à une version de ce disque, avec des guests. C’est aussi ce qu’avançait le Beatlefan Magazine qui parlait d’un album de covers intitulé III Imagined.

C’est au tour du magazine Rolling Stones de confirmer l’information, avec le partage d’un premier titre, en collaboration avec Dominic Fike :

Plusieurs guests ont participé au projet : St. Vincent, Beck, Josh Homme, Anderson. Paak, Phoebe Bridgers, Blood Orange, Damon Albarn, Idris Elba, Khruangbin, , 3D, EOB (Ed O’Brien – Radiohead). Au total, les douze dés colorés représentaient les douze reprises qui figurent sur le LP, dont la sortie est prévue ce 16 avril, et que vous pouvez désormais précommander.

Tracklist de "McCartney III Imagined"

1. Find My Way (feat. Beck)
2. The Kiss of Venus (Dominic Fike)
3. Pretty Boys (feat. Khruangbin)
4. Women And Wives (St. Vincent Remix)
5. Deep Down (Blood Orange Remix)
6. Seize The Day (feat. Phoebe Bridgers)
7. Slidin’ (EOB Remix)
8. Long Tailed Winter Bird (Damon Albarn Remix)
9. Lavatory Lil (Josh Homme)
10. When Winter Comes (Anderson .Paak Remix)
11. Deep Deep Feeling (3D RDN Remix)
12. Long Tailed Winter Bird (Idris Elba Remix)*

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK