McCartney dans le Carpool Karaoke!

Embed from Getty Images

Paul McCartney sera l’invité de James Corden dans un nouvel épisode du "Carpool Karaoke".

La série a déjà eu de nombreux guests, dont Foo Fighters, Ed Sheeran, Bruno Mars, Linkin Park, Metallica, George Michael, Elton John, Madonna, Coldplay, Red Hot Chili Peppers, Stevie Wonder et bien d’autres!

L’épisode avec Paul McCartney permettra aux deux hommes de se promener dans Liverpool, et devrait être diffusé la semaine prochaine.

On se doutait qu’il ferait une apparition dans l’émission depuis le concert surprise donné par l’ex-Beatles à Liverpool samedi 9 juin, au Philarmonic pub.

Il avait déjà été vu en ville en compagnie du présentateur James Corden en train de prendre des selfies dans les endroits les plus touristiques de la ville, dont la statue des Beatles.

C'est la société de télévision SRO Audiences qui a offert, selon le Liverpool Echo, la chance aux habitants de la ville d'assister à un concert secret d'une "superstar".

Les fans ont posté quelques tweets de l'événement dont celui-ci: "Ce n'est pas tous les jours qu'on peut écouter Paul McCartney chanter tous les titres des Beatles avec James Corden dans un pub à Liverpool!!!!"

Pendant ce concert surprise, Paul McCartney a interprété une toute nouvelle chanson: "c'est la première fois que nous jouons ce morceau". Les rumeurs annoncent que ce titre pourrait figurer sur le nouvel album qui sortirait ce 15 juin. 

Ceci pourrait concorder avec l'annonce d'un nouvel album, en janvier dernier. 

 

Paul McCartney avait alors expliqué qu'il travaillait "aux touches finales" de son nouvel album studio.

L'ex-Beatles avait expliqué qu'il collaborait avec le producteur d'Adele et des Foo Fighters, Greg Kurstin. Il s'agira de son premier album après "New" sorti en 2013.

Dans une interview sur son site, il en dit un peu plus sur la tournure que prendront les choses.

Quand on lui a demandé ce qu'il souhaiterait accomplir en 2018, il a répondu: "je sortirai sans doute un nouvel album. J'aimerais que cela soit quelque chose que j'aime vraiment et qui, je l'espère, plaira aussi à mes fans!"

"Nous travaillons aux touches finales pour le moment. Je veux que cela soit vraiment un bon album. Je croise les doigts!"

L'année passée, McCartney avait sorti la réédition de Flowers In the Dirt, album sur lequel il avait collaboré avec Elvis Costello en 1989.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK