McCartney avec des membres de Muse

A post shared by Matt Bellamy (@mattbellamy) on

Paul McCartney s'est joint à des membres de Muse pour reprendre "Helter Skelter" des Beatles

Le musicien a rejoint Matt Bellamy et Dom Howard sur scène lors d'un concert de Dr. Pepper's Jaded Hearts Club Ban.

Le super groupe était réuni à l'initiative de Matt Bellamy pour un concert intime ce mardi soir. Le groupe avait déjà joué ensemble en septembre, Miles Kane assurant le rôle de chanteur principal.


Lors de ce concert assez exceptionnel, le groupe a invité McCartney sur scène pour interpréter 'Helter Skelter' (issu du "White Album" des Beatles). Les images publiées sur Instagram par Matt Bellamy montrent un extrait du groupe en action, avec Bellamy à la basse, Howard à la batterie et McCartney partageant le chant. La légende dit simplement: "On vient de faire du Macca avec Macca #LégendeVivante".


Découvrez cette performance dans la vidéo ci-dessus. 

Paul McCartney finalise son nouvel album

On a appris récemment qu'il travaillait "aux touches finales" de son nouvel album studio.

L'ex-Beatles avait expliqué en mars dernier qu'il collaborait avec le producteur d'Adele et des Foo Fighters, Greg Kurstin. Il s'agira de son premier album après "New" sorti en 2013.

Dans une interview sur son site, il en dit un peu plus sur la tournure que prendront les choses.

Quand on lui a demandé ce qu'il souhaiterait accomplir en 2018, il a répondu: "je sortirai sans doute un nouvel album. J'aimerais que cela soit quelque chose que j'aime vraiment et qui, je l'espère, plaira aussi à mes fans!"

"Nous travaillons aux touches finales pour le moment. Je veux que cela soit vraiment un bon album. Je croise les doigts!"

L'année passée, McCartney avait sorti la réédition de Flowers In the Dirt, album sur lequel il avait collaboré avec Elvis Costello en 1989.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK