Mastodon: leur manager est malade

Embed from Getty Images

Plus tôt cette semaine, Mastodon a annoncé l'annulation de la tournée prévue avec Dinosaur Jr suite à un problème "chez un des membres de la famille Mastodon".

Les membres de Mastodon se sont dits “particulièrement désolés” et “tiennent à remercier leurs fans, et ceux de Dinosaur Jr, pour leur soutien et leur compréhension". Le groupe espère pouvoir replanifier ces concerts, mais il n’y a pas de nouvelles dates pour l’instant. La tournée devait démarrer le 1er septembre au Canada.

Les membres se sont maintenant expliqués via leurs réseaux sociaux et évoquent la lutte acharnée de leur ami et manager Nick John contre un cancer du pancréas.

Le guitariste et chanteur, Brent Hinds a demandé aux fans d'envoyer de bonnes ondes et des pensées positives à Nick: "l'être le plus gentil au monde a besoin de vos meilleures ondes! Mon ami et manager @nickjzoso, à qui on doit la succès de Mastodon, se bat contre un cancer du pancréas. Il lutte tellement fort qu'il dépérit et emmène avec lui, une partie de moi."

Le batteur Brann Dailor a publié aussi en ce sens: "Je ne sais pas où en serait Mastodon sans lui. On lui doit la carrière du groupe et c'est la plus belle personne qu'il m'a été donné de rencontrer. Nous l'aimons tous très sincèrement et nous nous inquiétons pour lui. Envoyez-lui tout votre amour. Merci!"

 

Une publication partagée par Bhinds (@bhinds) le

2 images
Mastodon annule sa tournée © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK