Manson/Rob Zombie:cover des Beatles

Rob Zombie et Marilyn Manson ont sorti une version d’"Helter Skelter" des Beatles.

Ils sont en tournée commune ensemble depuis ce 11 juillet aux Etats-Unis, mais les musiciens se connaissent depuis longtemps, ils avait déjà pris la route ensemble en 2012, notamment, dans le cadre de la tournée "Twins Of Evil" .

Dans une interview au Rolling Stone, Rob Zombie a expliqué: "Nous avions parlé de faire quelque chose avant ces concerts. Que Manson monte sur scène pour chanter un titre avec moi. Mais nous ne savions pas sur quel titre. Après notre discussion, tard dans la soirée j’étais à la maison, et je me suis dit que ce classique était parfait. C’est tellement évident qu’aucun de nous n’y avait pensé. Dans la foulée, je me suis dit que l’enregistrer serait une bonne chose aussi, plutôt que de la garder pour le live, comme une sorte de jam impromptue. Là, les fans pourront la reconnaître parce qu’ils auront déjà entendu notre version."

“Nous l’avons enregistrée séparément, j’étais sur la côte Est avec mon groupe, et Manson était... en Espagne, je crois! En tournée, en tout cas. Mais nous avons communiqué en permanence, vu l’impossibilité d’être en studio au même moment."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK