Maiden: autobiographie de Dickinson

Embed from Getty Images

"What Does This Button Do?" arrivera dans un peu plus d'un mois, signé de la main de Bruce Dickinson.

Lui qui n'aime ni les interviews, ni parler de sa vie privée, va donc pour la première fois, parler de ces trente années passées au sein du groupe, depuis ses débuts jusqu'à la dernière tournée à bord du boeing, en passant par sa carrière solo et son combat contre le cancer de la gorge.

Nul doute que les fans seront ravis d'en savoir un peu plus sur cet iconique frontman. Bruce Dickinson assurera en plus une série de dates pour partager son expérience en tant qu'auteur de cet ouvrage, en Californie, à New York, et dans le New Jersey. Il parlera de ce qu'il a ressenti en prenant la plume, et répondra aussi aux questions des fans. 

5 images
Maiden: autobiographie de Dickinson © Tous droits réservés
5 images
Maiden: autobiographie de Dickinson © Tous droits réservés

" The Book Of Souls: Live Chapter " d’Iron Maiden sortira ce 17 novembre dans le monde entier. Cet enregistrement live rassemble quinze morceaux immortalisés pendant la tournée " The Book Of Souls World Tour ", qui a emmené Iron Maiden dans 39 pays, sur tous les continents, depuis sa lancée en 2016, ravissant deux millions de fans.

 

" The Book Of Souls: Live Chapter " sortira en CD, en formats Deluxe 2CDs & vynile, avec un lien permettant de voir les concerts en streaming, ou de les télécharger légalement. L'édition Deluxe sera proposée en coffret dur, une version double cd sera disponible également, tout comme en triple vinyle noir, et en téléchargement légal de bonne résolution (48khz/24 bit, + une version Mastered for iTunes (MfiT)).

Produit par Tony Newton et Steve Harris, aussi bassiste du groupe, cet album live est basé sur la set list qu'ils ont proposée pendant la tournée, avec six titres du dernier album "The Book Of Souls ", mais aussi plusieurs classiques et incontournables du groupe.

 

TRACKLISTING

If Eternity Should Fail – Sydney, Australia

Speed of Light - Cape Town, South Africa

Wrathchild – Dublin, Ireland

Children of the Damned – Montreal, Canada

Death or Glory – Wroclaw, Poland

The Red and the Black – Tokyo, Japan

The Trooper - San Salvador, El Salvador

Powerslave – Trieste, Italy

The Great Unknown – Newcastle, UK

The Book of Souls – Donington, UK

Fear of the Dark – Fortaleza, Brazil

Iron Maiden - Buenos Aires, Argentina

Number of the Beast – Wacken, Germany

Blood Brothers – Donington, UK

Wasted Years - Rio de Janeiro, Brazil

 

Pour plus de détails, cliquez ICI

5 images
Iron Maiden : nouveau live © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK