Maiden: attention à la contrefaçon!

Embed from Getty Images

Iron Maiden a lancé une action en justice contre des sites qui vendent du merchandising non-officiel du groupe.

Ils ont déposé une plainte auprès du US District Court for the Northern District en Illinois contre ces sites internet qui vendent des produits qu'ils estiment être de mauvaises imitations des articles officiels en vente sur leur propre shop en ligne.

Selon cette plainte: "Les consommateurs attendent la meilleure qualité de ces sites qui affichent la marque Iron Maiden. Il y va donc de la protection des consommateurs qui pensent acheter du merchandising officiel. Ces faussaires entachent la réputation du groupe ".

Le groupe demande une amende de 2 millions de dollars pour chaque site de contre-façon, et l'obligation de fermer ceux-ci immédiatement.

Le groupe anglais s’est déjà produit huit fois sur la scène du Graspop Metal Meeting et est plus que ravi d’ajouter une neuvième visite à son palmarès. Iron Maiden sera tête d’affiche du Graspop Metal Meeting 2018 le vendredi 22 juin. 

Après l’énorme succès de la tournée mondiale "The Book Of Souls" en 2016-2017, qui avait fait escale au Sportpaleis d’Anvers en avril, Iron Maiden prépare déjà une nouvelle grande tournée pour 2018. Le vendredi 22 juin, la légende du metal britannique présentera son "Legacy Of The Beast World Tour" à Dessel. Dans le cadre de cette nouvelle tournée, inspirée par le jeu mobile et la série de bandes dessinées "Legacy Of The Beast" d’Iron Maiden, plusieurs "univers" se succéderont sur scène et la setlist inclura principalement des morceaux des années 80, ainsi que quelques surprises pour les fans tirées d’albums plus récents.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK