Madness propose un concert au prix d'il y a 40 ans

Le groupe a annoncé un concert qu’il donnera à Londres le mois prochain. Les fans devront débourser 2,50£, soit près de 2,90€, pour y assister.

Ils joueront le 17 novembre à l’Electric Ballroom, un endroit symbolique pour le groupe car c’est là qu’il a démarré sa célèbre tournée "Two Tone Tour" il y a 40 ans.

Les fans pourront se procurer leurs tickets ici dès le 1er novembre (les frais de réservation ne sont pas inclus dans le prix). Si vous êtes intéressés, sachez que vous ne pourrez réserver que deux places par client et présenter votre carte avec laquelle vous les avez achetées à l’entrée.

Le groupe propose plusieurs concerts intimistes tels que celui-ci à l’occasion de son 40e anniversaire, et reviendra à Camden Town en décembre pour deux concerts déjà soldout à la Roundhouse.

Les légendes du ska ont également sorti leurs mémoires, intitulées "Before We Was We", où on apprend, par exemple, que David Bowie aurait tenté de copier la partie à la batterie du titre "My Girl" et que cela avait "gonflé leur ego" mais que cela les avait également "énervés"…

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK