Måneskin : un clip épicé pour "I wanna be your slave"

Après avoir remporté l’Eurovision cette année, Maneskin a gagné une première position dans le TOP 10 anglais avec le morceau "I Wanna Be Your Slave", extrait de leur deuxième album Teatro d’ira : Vol. I’sorti en mars.

Måneskin a accumulé 15.628 ventes pour ce seul titre, qui n’est jamais officiellement sorti en tant que single. Et c’est le clip réalisé par Simone Bozzelli, et volontairement provocateur, qu’on peut découvrir aujourd’hui :

 

Le titre "Zitti E Buoni" qui leur a fait gagner la compétition cette année a, quant à lui, dépassé plus de 1O0 millions d’écoutes en streaming. 

Plus tôt ce mois-ci, plusieurs médias belges annonçaient que le groupe italien Maneskin, lauréat de l’Eurovision 2021, devait gérer une accusation de plagiat.

Après des suspicions préalables d’usage de drogue pendant le direct, infirmées par un dépistage négatif, cette fois, c’est Joris Lissens, membre du groupe néerlandais The Vendettas, qui semait le trouble en déclarant que le titre " Zitti E Buoni " est un plagiat de " You want it, you’ve got it ", qui date de 1994. Mais il n’en n’est rien, selon les principaux intéressés.

 

Rappelons que Måneskin, gagnant de l’Eurovision, sera de passage au Ronquières Festival le 14 août prochain.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK