Live inédit d'Amy Winehouse

Embed from Getty Images

Le documentaire sortira en DVD le 2 novembre et contiendra, en plus du making of de l’album "Back To Black", de nouvelles interviews des producteurs Mark Ronson et Salaam Remi.

Des images inédites d’un concert privé donné aux London’s Riverside Studios, le 10 février 2008 – soirée au cours de laquelle l’artiste remportera 5 Grammys dont celui d’album de l’année -  sont également à visionner dans ce nouveau documentaire.

Pendant ce temps, la famille Winehouse a récemment confirmé son intention de sortir un biopic sur la vie de la chanteuse. C’est la productrice Alison Owen qui réalisera le film tandis que Geoff Dane est chargé d’écrire le scénario.

Cette annonce a été faite quelques jours après que la famille ait révélé son envie de mettre en place, pour 2019, une tournée d’un hologramme de Amy Winehouse. Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, a décrit ce projet comme étant un véritable rêve pour lui.
"La voir à nouveau sur scène est une chose très spéciale sur laquelle il est difficile de mettre des mots. La musique de notre fille a touché des millions de personnes et c’est extrêmement important que son héritage se perpétue grâce à cette nouvelle technologie."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK