Linkin Park : une réédition anniversaire du premier album

Linkin Park : une réédition anniversaire du premier album
Linkin Park : une réédition anniversaire du premier album - © Tous droits réservés

Le groupe a annoncé qu’il dévoilerait une réédition de son premier album "Hybrid Theory" pour son 20e anniversaire.

La semaine dernière, Mike Shinoda avait déjà annoncé que quelques surprises étaient prévues pour célébrer l’événement, mais sans expliquer de quoi il s’agissait exactement.

Il expliquait au magazine Kerrang : "On a fait du mieux qu’on a pu pour consulter toutes les personnes qui sont, en quelque sorte, de la famille, en leur demandant ce que nous devrions faire, comment nous y prendre, et on fera tout ce qu’on peut pour réaliser quelques-unes des idées émises."

Et aujourd’hui, on apprend qu’une grande réédition sortira le 9 octobre 2020 et qu’elle sera proposée dans divers formats, comme un coffret 5 CD, 3 LP et 3 DVD.

Un livre de 80 pages accompagnera cette sortie, avec aussi la reproduction d’une cassette, des lithographies, une affiche de Chester Bennington et encore d’autres belles surprises pour les fans.

"C’est incroyable de se dire qu'"Hybrid Theory" est paru il y a déjà 20 ans," explique le groupe dans un communiqué. "Nous sommes très reconnaissants envers nos fans qui ont rendu ceci possible. Nous vous dédions notre musique."

12 inédits figureront dans ce box, dont "She Couldn’t", que vous pouvez écouter ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK