Linkin Park prévoit des célébrations autour des 20 ans de l'album "Hybrid Theory"

Linkin Park prévoit des célébrations autour des 20 ans de l'album "Hybrid Theory"
Linkin Park prévoit des célébrations autour des 20 ans de l'album "Hybrid Theory" - © Mike Pont - Getty Images for Radio.com

Le groupe a annoncé qu’il avait quelques idées pour fêter les 20 ans de son premier album.

Mike Shinoda a confié qu’il se passerait quelque chose, mais il n’a pas spécifié sous quelle forme. Il explique au magazine Kerrang : "On a fait du mieux qu’on a pu pour consulter toutes les personnes qui sont, en quelque sorte, de la famille, en leur demandant ce que nous devrions faire, comment nous y prendre, et on fera tout ce qu’on peut pour réaliser quelques-unes des idées émises."

Il ajoute : "Je ne sais pas ce que je devrais dire à ce sujet. On prévoit quelques chouettes trucs. Et je dirais qu’on y a beaucoup travaillé – et pas que le groupe."

"En fait, le label, le management et les personnes qui bossent avec nous depuis des années ont collaboré…"

"Hybrid Theory" est sorti en octobre 2000 et contient quelques-uns des plus grands hits du groupe comme "Crawling", "In the End", "One Step Closer" ou "Papercut".

"Notre fanbase est l’une des plus créatives," explique Mike Shinoda. "Le souci, c’est que je ne peux rien dire car je veux que cela reste une surprise, et donc nos fans – très créatifs – vont commencer à imaginer plein de choses. Et je sais qu’ils vont venir avec toutes ces idées, et finalement, je pense qu’elles seront encore meilleures que les nôtres."

Le groupe a par ailleurs révélé qu’il possédait toujours des enregistrements inédits du défunt chanteur Chester Bennington.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK