Lindemann : le film live au cinéma pour une soirée unique

Le projet Lindemann cesse ses activités, mais partagera son film Live In Moscow au cinéma avant de refermer le rideau définitivement.

 

Préparé par le frontman de Rammstein, Till Lindemann, et le producteur Peter Tägtgren, Live In Moscow avait été filmé le 20 mars l’an dernier à Moscou, sorte de grande messe festive avant le lockdown de cette dernière année.

Le film sera montré dans les salles de cinémas britanniques, américaines, russes, biélorusses, ukrainiennes et australiennes le 20 mai, puis en Allemagne et Autriche cet été. Tous les détails sont en ligne sur lindemann.film.

 

Dans le communiqué de presse, on peut lire : "Depuis que Till Lindemann et Peter Tägtgren se sont mis d’accord en novembre dernier sur la fin de l’aventure Lindemann, pour se consacrer à d’autres projets, Live in Moscow semble être un parfait souvenir du talent combiné de ces deux musiciens qui ont su créer, le temps de deux albums, un système musical coordonné."

 

Live In Moscow arrivera le 21 mai dans une déclinaison de formats divers : DVD, Blu-ray, deluxe CD, édition Blu-ray, box super deluxe limité à 4000 exemplaires, et deux versions vinyles : une standard noire et une édition limitée rouge.

 

Rammstein et Queen se sont découverts un nouveau point commun la semaine dernière grâce à la marque de petites briques Lego. Deux projets ont été déposés dans le cadre d’un concours pour commercialiser la scène de tournée de Rammstein, et celle du Live Aid sur laquelle s’était produit Queen.

 

Rammstein annonçait travailler sur un nouvel album et a été forcé de reporter sa tournée y compris le concert complet qui était maintenu jusqu’ici à Ostende le 7 août 2021.

Initialement prévu le 10 juin 2020 puis reporté le 7 août 2021 au Park De Nieuwe Koers, le show doit à nouveau être replanifié et sa date est déjà connue : le mercredi 3 août 2022.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK