Liam & McCartney: pizza ou cocktail?

Embed from Getty Images

Liam Gallagher se souvient d’un moment de confusion mémorable avec Paul McCartney.


L’ex-Oasis estime beaucoup Paul McCartney et ne manque pas une occasion de le rencontrer.

Il a partagé une anecdote récemment au NME.

Alors qu’il était au Royal Albert Hall, il rencontre Macca. "Tu es toujours en train de courir, viens t’asseoir", lui dit-il. Liam Gallagher s’exécute et prend place à côté de lui. McCartney lui demande alors : "Est-ce que tu aimes les Margaritas?". Et Liam de lui répondre "oui mais c’est gentil, j’ai déjà mangé, je préfère dîner plus tôt."

Mort de rire, McCartney lui répond alors “imbécile, je te parle des cocktails!”. Gallagher pensait qu’il lui offrait une pizza…

En 2012, Liam Galllagher avait expliqué préférer John Lennon à McCartney: “je ne dirais pas qu’il est meilleur songwriter, ils sont tous les deux différents et brillants, mais je préfère les œuvres de John Lennon, je les trouve plus belles, et un peu plus folles aussi. McCartney, un peu comme Noel, est trop "propre". Lennon était plus dingue et j’aime ce genre de truc. Sa voix est ce que je préfère, déjà quand il parle, mais quand il chante, c’est encore au-dessus. Et sa voix politique? je n’en n’ai rien à foutre, je ne pourrais pas m’intéresser moins à la politique. Mais par-dessus tout, sa voix, ses chansons, ses mots... c’est le monde pour moi."

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK