Liam Gallagher veut reformer Oasis le temps d'un concert après la crise liée au coronavirus

Le chanteur a demandé à son frère, via les réseaux sociaux, de reformer leur groupe pour un concert de charité après l’épidémie de coronavirus.

Les Mancuniens s’étaient séparés en 2009 après que Noel a décidé qu’il ne pouvait plus supporter de travailler avec son frère un jour de plus.

Et maintenant, en pleine épidémie de coronavirus, Liam a demandé à Noel de se réunir via son compte Twitter :

"Ecoute, beaucoup de gens pensent que je suis un con, un beau con, mais une fois que tout ça sera terminé, on doit reformer Oasis pour un concert de charité. Allez Noel, après, on pourra s’en retourner à nos carrières solo respectives, allez… tu le sais."

Le tweet original :

Un peu plus tard, il a même demandé à des groupes comme The Smiths ou The Cheeky Girls de les rejoindre pour ce concert.

Entre-temps, il a également apporté un peu de légèreté pendant la crise que nous traversons actuellement, en plaisantant sur le fait que lui et son frère se sont isolés pendant 10 ans. Ceci dans le but de rassurer ses fans qui sont confinés pendant cette période :

"Moi et mon frère, nous nous sommes isolés depuis 10 ans. Allez, quelques mois, ce n’est pas trop difficile," a-t-il écrit ce 18 mars.

2 images
Liam Gallagher veut reformer Oasis le temps d'un concert après la crise liée au coronavirus © Dave J Hogan - Getty Images for MTV

Trois mois après que Liam Gallagher a sorti la majeure partie de ses sessions "MTV Unplugged" en digital, en lien avec son EP surprise "Acoustic Session", l’ex-Oasis va maintenant proposer le set complet en album live intitulé "MTV Unplugged Live at Hull City Hall".

On pourra aussi voir l’artiste sur scène chez nous le 3 juillet dans le cadre du festival Rock Werchter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK