Liam Gallagher: trailer de son docu

Embed from Getty Images

Le clip officiel de " As It Was ", documentaire qui retrace la carrière du chanteur, a été partagé sur Youtube.

Selon le synopsis, " As It Was " raconte " l'histoire émouvante et sincère d'un des plus grands chanteurs de rock qui est passé des glorieuses années d'Oasis à la déprime, ostracisé et perdu dans le désert musical de l'ennui, de l'alcool et des batailles juridiques. Liam Gallagher est reparti de rien pour réaliser le plus grand come-back de tous les temps. "

Selon Liam: "As It Was est un documentaire à propos de mon come-back musical. On y voit comment j'ai écrit et enregistré mon premier album solo, mais aussi mes premiers lives dans ma ville natale de Manchester notamment."

" Je ne fais pas ça pour la célébrité, je suis déjà assez célèbre " avoue l'artiste dans le clip. " Je ne le fais pas pour l'argent. J'ai rejoint un groupe parce que j'aime la musique. Je sais à quel point je suis bon. "

Le documentaire fait suite à "Supersonic", un film de deux heures qui retrace l'histoire des frères Gallagher pendant leurs meilleurs moments de la période Oasis, y compris les drames et les rivalités.

On apprenait le 15 février dernier que le documentaire était terminé.

"Je viens de voir le film As It Was et il est génial. Bravo à tous ceux impliqués" avait alors déclaré Gallagher.

Le documentaire est réalisé par Charlie Lightening et produit par Steven Lappin.

En plus de Liam Gallagher avec qui il avait déjà collaboré, Charlie Lightening a également travaillé avec des artistes comme Paul McCartney, Jamiroquai ou encore Kasabian. Steven Lappin a quant à lui déjà produit des documentaires, notamment sur George Michael (George Michael : Freedom en 2017).

Le film illustre aussi Liam en train d'émerger de l'ombre de son frère, Noel, devant gérer le fait de passer d'un des plus grands groupes au monde à un chanteur solitaire.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK