Liam Gallagher pardonne à son frère

Embed from Getty Images

L'ex-leader d'Oasis souhaiterait reformer Oasis.

C'est ce jeudi 19 juillet qu'il a écrit sur son compte Twitter qu'il voudrait que le groupe se réunisse après sa séprataion en 2009.

"Je te pardonne maintenant, retrouvons-nous et arrêtons de dire que tout est de ma faute."

Liam s'en est d'abord pris au fait que l'alcool était banni des concerts de son frère avant de proposer une trêve. On ne sait pas s'il y a vraiment un ordre de ne pas boire à ses concerts ou non.

Quelques jours plus tôt, le chanteur de 45 ans s'en était encore pris à son frère de 51 ans après que l'Angleterre ait perdu contre la Croatie en demi-finale de la Coupe du Monde. Liam avait accusé Noel d'avoir porté malchance à l'équipe de football anglaise lors de ce match.

On ne sait toujours pas ce qui a causé la rupture du groupe en 2009. Il y a deux versions principales.

Noel affirme qu'un incident où Liam lui aurait un jour jeté une prune et brandi une guitare "comme une hache" l'a conduit à quitter le groupe.

Il a ajouté que Liam était aussi contrarié par une mauvaise réaction des fans suite à une annulation de concert, ce qui l'a amené à se disputer avec son frère.

Mais selon Liam, c'est la femme de Noel qui aurait causé la fin du groupe.

La rivalité des frères dure depuis longtemps. Liam a dit une fois au Howard Stern Show qu'ils avaient eu une grosse dispute après qu'il ait uriné sur le système de sonorisation de son frère à l'âge de 15 ans.

Et depuis, les fans d'Oasis espèrent toujours que le groupe de Britpop finisse par se réunir un jour.

Voici quelques-unes des meilleures réponses au tweet de Liam Gallagher:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK