Liam Gallagher est tombé d’un hélicoptère

Liam Gallagher peut ajouter une nouvelle anecdote à son palmarès déjà conséquent : il est tombé d‘un hélicoptère et s’en tire heureusement sans trop de dégâts.

 

On ne connaît pas exactement les circonstances de l’accident, mais le musicien a partagé ce tweet en plaisantant sur le fait que la photo pourrait être la pochette de son prochain album.

Liam Gallagher a répondu à un fan que les images de l’incident pourraient être incluses dans son prochain clip, et il a tout de même précisé qu’il n’était pas tombé de l’appareil à l’atterrissage, mais bien " d’une hauteur de 100 mille pieds ".

Selon TMZ, l’incident s’est produit après son concert à l’Isle of Wight Festival de Newport, en Angleterre.

Il aura quelques jours pour se remettre de ses blessures avant de remonter sur scène pour le prochain concert le week-end prochain.

Sonny Gallagher n’a que 10 ans et c’est pourtant lui qui lui a montré comment jouer " Back in Black " à la guitare à son père, Noel.

C’est lors de sa résidence à Radio X que l’ancien musicien d’Oasis a parlé de son fils cadet, qui apprend à jouer de la guitare. " Il s’en sort bien et en fait chaque soir ", explique son père. " Il m’a montré et je ne savais pas comment jouer le riff ultra-célèbre. "

On a aussi récemment appris via le NME que la date de sortie du très attendu documentaire Oasis Knebworth 1996 est arrivée. On pourra le voir au cinéma dès le 23 septembre.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK