Liam Gallagher confond Greta Van Fleet avec Greta Thunberg et le groupe lui répond de manière hilarante

Quand une fan demande à Liam Gallagher s’il est impatient de découvrir le nouvel album de Greta Van Fleet, la réaction de l’ex-chanteur d’Oasis est plutôt hilarante et inattendue.

Lors d’un échange de tweets sur Twitter, Marisa, une fan de Liam Gallagher, a demandé au chanteur-compositeur anglais son avis sur la sortie du nouvel album de Greta Van Fleet, The Battle At Garden’s Gate, qui sort ce vendredi (et que nous vous proposerons d’ailleurs de découvrir et de remporter toute la journée ce 16 avril).

L’ex-chanteur d’Oasis a répondu par ce qui semble être une boutade, faisant semblant de confondre Greta Van Fleet avec la militante pour le climat Greta Thunberg"Êtes-vous enthousiaste de la sortie du nouvel album de Greta Van Fleet demain ?" a-t-elle demandé. Liam Gallagher a répondu : "Elle est incroyable, j’aime son engagement en faveur du changement climatique".

En réponse, la fan a essayé de le raisonner mais le tweet a évidemment provoqué l’hilarité des adeptes du chanteur, certains le voyant bien entamer une carrière de comédien.

Greta Van Fleet n’a pas tardé à répondre (de manière toute aussi hilarante) à cette provocation :

"Merci, Liam ! On a adoré ton travail sur "Girls & Boys", un grand classique". Une référence évidente à Blur (grands rivaux d’Oasis dans les 90’s) et au single Girls And Boys tiré de l’album Parklife sorti en 1994. On attend une nouvelle réponse éventuelle.

En attendant, on vous propose de revenir sur la discussion entre Ray Cokes et Raphael Scaini autour du duel entre Oasis et Blur :
 

 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK