Les tests COVID 19 de plusieurs musiciens se sont avérés positifs

Le claviériste de Bon JoviDavid Bryan, a déclaré avoir été testé positif pour le COVID-19. Il a reçu ses résultats ce dimanche matin. 

Cela fait une semaine qu'il est malade, mais se sent mieux chaque jour, d'après son post sur Instagram. Il ne sait pas vraiment où il a pu être contaminé mais est en quarantaine depuis une semaine.

D'autres musiciens sont dans des états plus graves, comme le batteur de Death Angel, Will Carroll, qui a dû être hospitalisé en Caroline du Nord. Il a été emmené d'urgence le 18 mars, très atteint depuis son retour de la tournée "The Bay Strikes Back 2020" commune en Europe avec Testament et Exodus. De nombreux autres membres des deux groupes et des équipes sont également touchés par le coronavirus. Le guitariste d'Exodus, par exemple, Gary Holt, présente tous les symptômes de la maladie. On apprend aussi ce lundi que Chuck Billy, chanteur de Testament, est contaminé à son tour. 

Rosalie Cunningham, ancienne chanteuse de Purson a aussi communiqué à propos de son état de santé, tout comme Andrew Watt, producteur d'Ozzy Osbourne. C'est à lui qu'on doit notamment "Ordinary Man", le tout dernier album solo du Prince des Ténèbres.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK