Les Stray Cats réunis

Embed from Getty Images

Le 21 avril 2018, le festival "Viva Las Vegas Rockabilly Weekend" accueillera le premier show des Stray Cats dans sa formation orginale, depuis 10 ans.

Alors que la traditionnelle tournée de Noël de Brian Setzer vient de se terminer, le chanteur et prodigieux guitariste, Slim Jim Phantom et Lee Rocker enflammeront la scène de l'hôtel Orleans au printemps, une affiche complétée par de nombreux artistes dont Jerry Lee Lewis et Duane Eddy.

En novembre 2016, les rumeurs de reformation avaient agité les réseaux sociaux, notamment avec les déclarations de Brian Setzer soutenues par Lee Rocker qui exprimait nostalgiquement: "C'est dur pour moi de voir que nous fêterons l'an prochain le 35ème anniversaire de "Built For Speed"..." C'est avec cet album que les Stray Cats connaîtront le succès aux USA en 1982, après avoir d'abord trusté le sommet des hit parades en Angleterre un an auparavant.

Unique concert ou début d'une tournée? Rien n'est certain en ce moment, mais le show de Las Vegas est attendu par tous les fans.

"They Are Back" annonce l'affiche officielle de l'événement.

2 images
Les Stray Cats réunis © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK