Les premières images de Jennifer Hudson incarnant le rôle d'Aretha Franklin

On découvre aujourd’hui la bande-annonce officielle du biopic "Respect" sur la vie de la Reine de la soul.

On y voit Jennifer Hudson reprendre avec brio la plage titulaire du film et quelques extraits de celui-ci, avec la chanteuse s’affirmant lors d’interactions avec les hommes de sa vie et ceux du show-business qui l’ont entourée. Parmi les autres acteurs jouant dans ce biopic réalisé par Liesl Tommy, on retrouve Marlon Wayans, Audra McDonald, Forest Whitaker, Queen Latifah, Mary J. Blige et Marc Maron.

Cette bande-annonce a été présentée ce week-end aux BET Awards. Une cérémonie durant laquelle l’actrice principale a aussi repris le titre "Young, Gifted&Black" d’Aretha Franklin :

En début d’année, le fils d’Aretha Franklin urgeait les fans à se mobiliser et à boycotter ce biopic, qui arrivera fin 2020.

Jennifer Hudson avait cependant été choisie par Aretha Franklin pour incarner ce rôle monumental. Un choix qui n’est pas partagé par sa famille et par son fils Kecalf en première ligne.

"Une fois de plus… la famille Franklin ne soutient pas le film actuellement en production," a-t-il rappelé via Facebook.

"De la même manière, nous ne sommes pas d’accord avec le livre "The Queen Next Door"!!! Notre famille n’a été concertée d’aucune manière."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK