Les premières fois de Brian Johnson

Les premières fois de Brian Johnson
Les premières fois de Brian Johnson - © Brendon Thorne - Getty Images

Tout le monde se souvient de ses premières fois… Le premier album que vous avez acheté, le premier concert auquel vous avez assisté… Eh bien cette fois-ci, c’est à Brian Johnson d’AC/DC que ces questions ont été posées dans une nouvelle interview pour AXS TV à voir en vidéo ci-dessous.

Peu avant la crise liée au coronavirus, des rumeurs circulaient quant à une tournée mondiale d’AC/DC dans les stades. Cela aurait aussi été le grand retour de Brian Johnson, forcé de quitter le groupe il y a quatre ans en raison de problèmes d’audition. Il avait été remplacé par Axl Rose de Guns N' Roses.

Il y a environ deux ans, des photos de Johnson, Phil Rudd, Angus Young et Stevie Young ont été prises en face d’un studio à Vancouver. Des rumeurs autour d’un éventuel nouvel album ont alors surgi parmi les fans.

A la fin de la tournée "Rock or Bust", qui avait démarré en 2014 et qui s’est terminée il y a quatre ans, beaucoup d’événements se sont produits, comme le décès de Malcolm Young, les départs de Johnson, Phil Rudd et Cliff Williams. Beaucoup se sont alors demandé ce qu’allait faire Angus Young du groupe…

En février 2019, une photo de Williams a aussi fait surface, suggérant qu’il réintégrerait le groupe sur ce fameux nouvel album qui devrait sortir ces prochains mois.

To be continued… donc.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK