Les membres de Nirvana ont écrit de nouveaux titres

C’est Dave Grohl qui a révélé, dans une nouvelle interview avec Howard Stern, que les membres de Nirvana ont enregistré de " très cool " nouveaux morceaux ensemble, mais il est peu probable qu’ils voient la lumière du jour.

Avec le bassiste Krist Novoselic, et le guitariste Pat Smear, ils continuent à se retrouver régulièrement pour des jams pendant lesquelles certains nouveaux morceaux peuvent émerger.

"Quand nous nous retrouvons, nous n’aimons pas faire une setlist complète de titres de l’époque Nirvana, mais nous aimons bien tourner autour des morceaux et c’est comme ça que d’autres sont nés. Mais nous n’en ferons jamais rien, c’est juste de la musique entre amis. Rien à voir avec une reformation officielle du groupe."

 

En janvier 2020, Dave Grohl, Pat Smear et Krist Novoselic ont proposé une reformation éphémère -mais très attendue- de Nirvana à Los Angeles au profit de l’Art Elysium.

Une prestation qui a évidemment souffert de l’absence de Kurt Cobain, remplacé par Beck, St Vincent et la fille de Dave Grohl, Violet, qui du haut de ses 13 ans est venue assurer le chant notamment sur "Heart shaped box", sans nul doute le titre qui a le plus convaincu le public de l’Hollywood Palladium.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK