Les membres de Linkin Park répondront à vos questions

Mike Shinoda
Mike Shinoda - © Christopher Polk - Getty Images

Linkin Park annonce un streaming d’un concert inédit et une séance de questions/réponses avec les fans, pour fêter les 20 ans de l’album "Hybrid Theory."

C’est ce 9 octobre que Mike Shinoda, Brad Delson, Joe Hahn, Rob Bourdon et Dave “Phoenix” Farrell répondront aux questions, une première depuis 2017.

Après la rencontre virtuelle, des images de la tournée Projekt Revolution, enregistrées à Las Vegas en 2002 seront diffusées pour la première fois.

Côté setlist, on retrouvera des extraits de l’album "Hybrid Theory," quelques favoris des fans, ou encore une cover de "My Own Summer" de Deftones, sans oublier plusieurs des invités.

L’événement débutera à 18h (heure belge) sur watch.linkinpark.com, avec des tickets à acheter dès maintenant. Une deuxième diffusion aura lieu 12 heures après la première. Une partie des bénéfices sera versée à Crew Nation et au National Independent Venue Association (NIVA).

Un inédit demandé par les fans depuis longtemps déjà sortira sur la prochaine réédition anniversaire d'"Hybrid Theory." Celle-ci est attendue pour le 9 octobre 2020 et sera proposée dans divers formats, comme un coffret 5 CD, 3 LP et 3 DVD. "Hybrid Theory : 20th Anniversary Edition" accueillera douze inédits de la fin des années 90 (dont "She couldn’t," déjà dévoilé), un livre de 80 pages, la reproduction cassette de deux samples, des lithographies, la réplique du pass de la tournée, et un poster de Chester Bennington, en plus de nombreuses démos.

Parmi ces dernières, une démo du titre "In The End" a été dévoilée ce 1er octobre.

Il y a quinze jours, l’album "A Thousand Suns" de Linkin Park fêtait ses 10 ans avec un nouveau documentaire. "Meeting Of A Thousand Suns" est un film de 30 minutes sur la réalisation de l’album de 2010. Il avait originellement été partagé en DVD, mais le voici maintenant en ligne sur YouTube.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK