Les Guns bientôt sur le nouvel album

Embed from Getty Images

Slash apporte de nouvelles précisions quant au prochain album tant attendu de Guns 'N Roses.

Dans une nouvelle interview, il a expliqué que le groupe commencerait sans doute à travailler dessus en fin d’année.

Le guitariste, en tournée avec Myles Kennedy and The Conspirators, a avoué : « Je ne dirais pas qu’on s’est déjà posés pour entamer des sessions. »

Il continue : « On termine la tournée avec The Conspirators mi-août et ensuite avec les Guns jusqu’à fin septembre/début octobre. En même temps, on doit déjà penser à travailler sur ce prochain album que tout le monde nous réclame. On doit se concentrer là-dessus sérieusement. C’est bien ça, je ne dois penser à rien d’autre tant que c’est en cours. C’est mon but principal. Une fois que la tournée avec The Conspirators sera terminée, j’aurai écrit assez de choses pour le prochain album avec eux, et je pourrai ensuite me focaliser sur l’album avec les Guns. Nous jonglons avec tout ceci en fonction du timing. »

Lorsqu’on lui a demandé à quoi ressemblerait le prochain album des Guns, il a répondu : « je n’en ai aucune idée. Je ne pourrais vraiment pas vous dire. C’est comme pour tout le reste, vous ne savez pas à quoi cela va ressembler jusqu’à ce que cela soit terminé. »

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK