Les Foo Fighters sortent du nouveau merchandising pour leurs 25 ans

Dave Grohl
Dave Grohl - © Matt Winkelmeyer - Getty Images for LACMA

Le groupe a lancé une nouvelle gamme de merchandising pour célébrer ses 25 ans.

Les Foo Fighters étaient censés organiser leur Van Tour cette année pour célébrer leur quart de siècle d’existence mais la crise sanitaire en a décidé autrement.

Malgré tout, ils tiennent à marquer le coup et ont dévoilé une série de merchandising qui rappelle chaque album studio sorti depuis lors.

"Pour célébrer le 25e anniversaire des Foo Fighters, nous vous avons préparé une collection spéciale d’objets autour de chaque album studio," explique le groupe sur Twitter :

 

"Les graphismes utilisés sont une combinaison de nouveaux designs, d’archives, de pochettes d’albums (certains d’entre eux n’ont encore jamais été imprimés sur du merch), ou bien d’autres graphismes existants réinventés."

"Beaucoup de ces éléments sont limités, donc une fois qu’ils ne seront plus là, ça sera trop tard !"

Le groupe a promis que d’autres vidéos exposant ce merchandising seront partagées ces prochains mois.

Au mois d’août, le groupe avait produit des textiles de sa tournée de 1995 pour soutenir la campagne #SaveOurVenues au Royaume-Uni et celle de #SaveOurStages aux USA.

Les deux causes viennent en aide aux petites salles de musique indépendantes qui souffrent actuellement de la crise sanitaire.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK