Les Foo Fighters postposent une partie du "Van Tour"

Les Foo Fighters postposent une partie du "Van Tour"
Les Foo Fighters postposent une partie du "Van Tour" - © Vivien Killilea - Getty Images for WarnerMedia and

Le groupe avait espéré pouvoir fêter ses 25 ans de carrière comme prévu, mais il a déjà dû renoncer à certaines dates annoncées, à cause de la pandémie de coronavirus.

Les Foo Fighters devaient démarrer le Van Tour le 12 avril à Phoenix, mais ce projet est désormais reporté à plus tard dans l’année.

Dave Grohl a expliqué : "Salut, c’est Dave. Vous vous souvenez de moi ? Le gars qui n’a pas annulé de concert, même quand il s’est cassé la jambe sur scène ? Eh bien, assurer des dates avec plusieurs os cassés est une chose, mais faire un concert alors que VOTRE sécurité est en jeu, en est une autre. On vous adore les gars, alors faisons les choses bien. L’album est prêt et il déchire tout. Le matériel et les lights sont chargés dans les camions et sont prêts à partir. A la seconde où le feu vert nous sera donné, on donnera le meilleur de nous-mêmes, c’est promis. Maintenant, allez vous laver les mains."

Trois des dates reportées du Van Tour sont déjà reprogrammées au premier, au 3 puis au 5 décembre aux USA.

Dave Grohl s’est d’ailleurs exprimé la semaine dernière sur le nouvel album.

Il s’est dit impatient de le présenter aux amateurs : " Il est très différent de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. Nous venons de terminer ce tout nouveau disque, et j’en suis super fier. J’ai hâte que les fans le découvrent, et de pouvoir monter sur scène pour le jouer. Il y a des refrains sur cet album qui seront chantés par 50.000 personnes. Nous partagerons tous ce moment ensemble. Et c’est ça que nous voulions faire." Il n’y a plus qu’à attendre sa sortie !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK