Les Foo Fighters partagent un live de 2008 avec des membres de Led Zeppelin

Les Foo Fighters partagent un live de 2008 avec des membres de Led Zeppelin
Les Foo Fighters partagent un live de 2008 avec des membres de Led Zeppelin - © Tasos Katopodis

Le groupe a offert un concert complet de 2008 au stade de Wembley.

C’était dans le cadre de la tournée autour de l’album "Echoes, Silence, Patience&Grace" que les Foo Fighters donnaient ce live avec, en invités, Jimmy Page et John Paul Jones de Led Zeppelin.

Les Foo Fighters proposent maintenant à leurs fans des concerts complets issus de leurs archives avec leurs "Foo Fridays". Le mois dernier, ils avaient partagé un show à Hyde Park.

Pour introduire Page et Jones qui reprendront avec eux "Rock&Roll" et "Ramble On", Dave Grohl a expliqué à la foule que l’Angleterre avait fait d’eux le groupe qu’ils sont aujourd’hui, ajoutant : "Pour que vous sachiez, jouer ici ce soir dans le stade de Wembley est un honneur. Et nous devons tirer avantage de cette opportunité – une des plus grandes soirées dans notre vie de groupe – et faire quelque chose de spécial pour vous tous, qui êtes 86.000 pour nous voir ce soir."

"Nous savions depuis le début que cela serait un show spécial. On a prévu cela depuis 6 mois. Nous savions que ce pays – vous, les gars – a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. On aimerait donc inviter quelques invités très spéciaux sur scène : "Mr Jimmy Page et Mr John Paul Jones de Led Zeppelin."

Découvrez le live ci-dessous :

Le groupe en a profité pour promouvoir la campagne "Save Our Venues", qui vient en aide aux petites salles de concerts à Londres et qui souffrent énormément de la crise liée au Covid-19.

"Petites ou grandes, on les aime toutes," a écrit le groupe, redirigeant les fans vers le site GoFundMe.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK