Les Foo Fighters partagent un live de 2008 avec des membres de Led Zeppelin

Le groupe a offert un concert complet de 2008 au stade de Wembley.

C’était dans le cadre de la tournée autour de l’album "Echoes, Silence, Patience&Grace" que les Foo Fighters donnaient ce live avec, en invités, Jimmy Page et John Paul Jones de Led Zeppelin.

Les Foo Fighters proposent maintenant à leurs fans des concerts complets issus de leurs archives avec leurs "Foo Fridays". Le mois dernier, ils avaient partagé un show à Hyde Park.

Pour introduire Page et Jones qui reprendront avec eux "Rock&Roll" et "Ramble On", Dave Grohl a expliqué à la foule que l’Angleterre avait fait d’eux le groupe qu’ils sont aujourd’hui, ajoutant : "Pour que vous sachiez, jouer ici ce soir dans le stade de Wembley est un honneur. Et nous devons tirer avantage de cette opportunité – une des plus grandes soirées dans notre vie de groupe – et faire quelque chose de spécial pour vous tous, qui êtes 86.000 pour nous voir ce soir."

"Nous savions depuis le début que cela serait un show spécial. On a prévu cela depuis 6 mois. Nous savions que ce pays – vous, les gars – a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. On aimerait donc inviter quelques invités très spéciaux sur scène : "Mr Jimmy Page et Mr John Paul Jones de Led Zeppelin."

Découvrez le live ci-dessous :

Le groupe en a profité pour promouvoir la campagne "Save Our Venues", qui vient en aide aux petites salles de concerts à Londres et qui souffrent énormément de la crise liée au Covid-19.

"Petites ou grandes, on les aime toutes," a écrit le groupe, redirigeant les fans vers le site GoFundMe.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK