Les Foo Fighters lancent un magazine digital pour les fans

Les Foo Fighters lancent un magazine digital pour les fans
Les Foo Fighters lancent un magazine digital pour les fans - © Chris Hyde - Getty Images

Les Foo Fighters ont imaginé un nouveau magazine digital intitulé "The People of Rock and Roll."

Le projet a été lancé en ligne pour permettre aux fans de s’exprimer et de partager leurs souvenirs du groupe, dans le cadre des festivités pour leurs 25 ans.

"Bienvenue dans "The People of Rock and Roll" ! Diffusez vos souvenirs du monde entier, et qui vous tiennent à cœur, et créez votre propre rock and roll zine."

Les fans peuvent filtrer les souvenirs des autres selon le lieu, ou le membre du groupe qu’ils sélectionnent, avec plus de 135 pages de témoignages disponibles jusqu’ici.

Un fan de l’Ohio, Eric Pitzen, tente par exemple le coup pour rencontrer Dave Grohl : "Ma meilleure amie est fan des Foo Fighters. Danielle et moi nous connaissons depuis l’école et elle sera mon témoin de mariage l’an prochain. Je voudrais lui faire un cadeau spécial. Elle a toujours été là pour moi, dans le bon et le moins bon, quoi qu’il arrive. Si je suis en vie aujourd’hui, c’est grâce à elle."

"Idéalement, j’aimerais qu’elle rencontre Dave Grohl en vrai. Du coup, je pose au moins la question ! Qui sait, j’aurai peut-être un petit cadeau personnalisé de sa part."

Le magazine est déjà à regarder ici.

Les dernières semaines ont été bien occupées par la battle entre Dave Grohl et la toute jeune musicienne Nandi Bushell. Ils se défient régulièrement et tous ces échanges avec Grohl ont inspiré Nandi à écrire et enregistrer sa propre chanson : "Rock et Grohl".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK