Les Foo Fighters deviennent les Dee Gees !

On sait que les Foo Fighters ne manquent ni d’humour, ni d’activité et ils annoncent la sortie le mois prochain d’un album sous le nom des Dee Gees.

Ils ont communiqué en ce sens le 17 juin sur les réseaux sociaux et assument leur envie de disco avec l’album Hail Satin qui arrivera pour le deuxième jour du Record Store Day le 17 juillet.

“Laissez-nous vous présenter… the Dee Gees !!!” a tweeté le groupe. “HAIL SATIN – arrivera dans les magasins de disques locaux et les lieux de danse le 17 juillet !"

 

L’album a été enregistré dans la foulée de Medicine At Midnight dans le Studio 606 du groupe et marque donc le lancement de la carrière des Dee Gees.

Le projet de 10 titres est constitué de covers des Bee Gees, avec en plus une version de "Shadow Dancing" d’Andy Gibb, et cinq versions live de titres de Medicine At Midnight :
 

01 ‘You Should Be Dancing’
02 ‘Night Fever’
03 ‘Tragedy’
04 ‘Shadow Dancing’
05 ‘More Than A Woman’
06 ‘Making A Fire’
07 ‘Shame Shame’
08 ‘Waiting On A War’
09 ‘No Son Of Mine’
10 ‘Cloudspotter’

Les Foo Fighters ont donné un concert intimiste en Californie. Comme autour du show prévu au Madison Square Garden, une polémique est née parmi les fans quant à l’obligation d’être vacciné pour pouvoir accéder à la salle. Quelques manifestants se sont d’ailleurs fait entendre devant les lieux pour faire part de leur colère à propos de ces règles sanitaires imposées.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK