Les Foo Fighters accueillent Brian Johnson sur scène

L’événement Vax Live : The Concert to Reunite the World organisé par Global Citizen était enregistré ce dimanche soir au SoFi Stadium en Californie, et le public présent n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux l’apparition surprise du frontman d’AC/DC pendant le set des Foo Fighters.

Brian Johnson a été invité à chanter le classique "Back in Black", une prestation captée dans le public à découvrir brièvement ci-dessous.

Dans une interview accordée au programme Anders Bøtters Tiny TV, Dave Grohl révélait il y a quelques semaines une anecdote surprenante : sa première rencontre avec AC/DC s’est faite grâce à Paul et Linda McCartney, après la cérémonie des Grammy Awards. McCartney avait rencontré le groupe australien à son hôtel, et avait invité ses membres à se joindre à son dîner prévu avec les Foo Fighters.

Le concert sera diffusé le 8 mai sur une multitude de TV et radios et dévoilera également les prestations d’Eddie Vedder, Jennifer Lopez, J Balvin et H.E.R lors d'une soirée présentée par Selena Gomez.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK