Les Foo Fighters à voir en live ce 16 décembre !

Les Foo Fighters, privés des festivités prévues pour leurs 25 ans de carrière, multiplient les projets. Leur nouvel album est annoncé pour le mois de février, avec un premier single "Shame Shame" déjà disponible, ils ont sorti un documentaire retraçant leur histoire, Dave Grohl travaille à un nouveau morceau avec la jeune Nandi Bushell, le batteur Taylor Hawkins faisait partie du show en l’honneur d’Alice in Chains, le bassiste Nate Mendel a pris part au projet lancé par duff McKagan, et depuis quelques jours, Dave Grohl reprend des titres, avec Greg Kurstin, pour célébrer Hanoucca.
 
Et ce n’est donc pas tout ! Ce 16 décembre à 19h, heure belge, place à un nouveau live dans le cadre de la série Holiday Plays d’Amazon Music, présentée par Lil Nas X.
Le groupe a sélectionné pour l’occasion quelques titres phare de sa carrière, dont "Learn To Fly", "Times Like These" et "Best Of You", en plus du dernier arrivé, "Shame Shame". Une cover est également prévue : celle du titre de 1958 de Chuck Berry, "Run Rudolph Run".
 
Quelques images sont déjà à voir ici :
 
Cette série de live proposée par Amazon Music se décline en trois épisodes, les deux premiers ont été consacrés à Miley Cyrus et Kiana Ledé.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK