Les fêtes sur Classic 21

Les fêtes sur Classic 21
9 images
Les fêtes sur Classic 21 - © Tous droits réservés

Classic 21 vous accompagne durant les fêtes de fin d’année en aménageant sa grille des programmes. Le rock sera bien au rendez-vous, entouré de guirlandes et paillettes!

Marie-Amélie Mastin proposera une rétrospective de l’actualité qui a marqué la planète rock durant l’année 2019, chaque jour à 8h40 et 17h40 dans le Journal du Rock.

L’émission Men at Work mettra à l’honneur les professions qui ne connaissent pas de répit durant les fêtes: services de secours, traiteurs, transports en commun, etc. Le recrutement des candidats se fera en amont.

Interruption d’All You Need is Love, Lunch Around the Clock débutera désormais à 10h.

Dès 14h, voyagez dans le temps avec Time Machine, à travers 6 décennies de titres inoubliables.

Vous pourrez revivre les showcases exclusifs enregistrés par l’équipe de Classic 21 en 2019: Jean-Louis Aubert, Arno, Bear’s Den et Coldplay, un concert quant à lui tout aussi exclusif mais enregistré en Jordanie… Des moments authentiques à savourer sur votre radio favorite.

Ce sera aussi l’occasion de se replonger dans la vie de Kurt Cobain, disparu il y a 25 ans, de célébrer les 70 ans de Springsteen à travers ses prestations scéniques et de s’immerger dans l’Opéra-Rock des Who, Tommy, 50 ans après sa création.

Le 24 décembre

19h-21h : Réveillon 60’s

Dès 19h, Jean-Paul Smismans vous proposera une édition de Classic 21 60’s entièrement constituée de titres Noël de l’époque pour bien lancer la soirée.

21h-01h : Mary’s Christmas

De 21h à 01h du matin, Marie-Amélie Mastin et Beverly Jo Scott vous accompagnent lors d’un réveillon interactif, chaleureux et festif. Ce sera aussi l’occasion pour elles d’offrir à chaque heure des récepteurs DAB+ pour encore mieux écouter Classic 21.

Le 31 décembre

19h-21h : Soulpower

C’est avec une édition spéciale de l’émission Soulpower que Dominique Ragheb fera monter l’ambiance du réveillon, dès 19h. Let’s get groooovy baby!

 

21h-01h : Last… but not least !

Dès 21h, Raphael Scaini et toute l’équipe de Classic 21 vous emmènent jusqu’aux 12 coups de minuit. " Last... But not Least ": le dernier jour de 2019 sera certainement le meilleur de l’année, avec vos animateurs qui, le temps d’une émission, vous livreront quelques anecdotes vécues en 2019 et partageront avec vous les dernières heures de l’année… et aussi les premières de 2020.

Le 1er janvier

Classic 21 vous accompagne dès votre réveil et assurera une bande son très "Rock Generation" pour que l’année débute de la meilleure façon.  

A midi, retrouvez un showcase exclusif de Coldplay, enregistré en Jordanie à l’occasion de la sortie de leur nouvel album "Everyday Life". Ensuite, c’est Arno qui sera mis à l’honneur, après une année qui a marqué ses 70 ans et la sortie d’un album "Santeboutique" qu’il avait présenté en showcase exclusif pour Classic 21, à revire dès 14h.

Jusqu’à 19h, découvrez ensuite le TOP des meilleurs albums et rééditions 2019, établi par les auditeurs de Classic 21 dont un heureux gagnant remportera une sélection de plus de 70 CD sortis cette année.

Joyeuses fêtes sur Classic 21 !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK