Le manager des Guns N 'Roses, Fernando Lebeis, a traité les fans du groupe d'"ignorants" sur Twitter.
Il a écrit: "J'ai lu des posts assez grotesques aujourd'hui sur les forums, c'est dingue comme certain d'entre-vous sont complètement ignorants, vous propagez votre opinion et fake news complètements infondés."
Le tweet du manager a provoqué la colère des fans du groupe.
"C'est ce qui arrive quand il n'y a pas de véritable information à partager, les gens spéculent et bavardent. C'est un problème que vous (toute personne actuellement impliquée dans les décisions du groupe) avez créé, alors arrêtez de vous plaindre à ce sujet.", a écrit un fan.
Après avoir été accusé de personne trop susceptible, Lebeis a répondu: "Pourquoi ne pas reprendre ce que je dis à propos du groupe plutôt que d'agir contre nous? Je vous dis ça dans le sourire et la bonne humeur, contrairement à certains..."
Plus tôt ce mois-ci, l'ancien batteur, Steven Adler, a quant à lui démenti les rumeurs d'une possible réunion originale des Guns N' Roses, suite à des panneaux publicitaires qui montraient les 5 membres de la composition originale du groupe.
"Je pense que c'est juste un panneau publicitaire faisant la promotion d'un coffret de CD de la collection GN'R", a déclaré Adler. "Je ne suis pas sûr, mais c'est ce que je pense. Si c'est pour une tournée "Appetite Of Destruction" tous ensemble ensemble, personne ne m'a rien dit."