Les fans des Guns ignorants ?

Embed from Getty Images

Le manager des Guns N 'Roses, Fernando Lebeis, a traité les fans du groupe d'"ignorants" sur Twitter.

Il a écrit: "J'ai lu des posts assez grotesques aujourd'hui sur les forums, c'est dingue comme certain d'entre-vous sont complètement ignorants, vous propagez votre opinion et fake news complètements infondés."

Le tweet du manager a provoqué la colère des fans du groupe.

"C'est ce qui arrive quand il n'y a pas de véritable information à partager, les gens spéculent et bavardent. C'est un problème que vous (toute personne actuellement impliquée dans les décisions du groupe) avez créé, alors arrêtez de vous plaindre à ce sujet.", a écrit un fan.

Après avoir été accusé de personne trop susceptible, Lebeis a répondu: "Pourquoi ne pas reprendre ce que je dis à propos du groupe plutôt que d'agir contre nous? Je vous dis ça dans le sourire et la bonne humeur, contrairement à certains..."

Plus tôt ce mois-ci, l'ancien batteur, Steven Adler, a quant à lui démenti les rumeurs d'une possible réunion originale des Guns N' Roses, suite à des panneaux publicitaires qui montraient les 5 membres de la composition originale du groupe.

"Je pense que c'est juste un panneau publicitaire faisant la promotion d'un coffret de CD de la collection GN'R", a déclaré Adler. "Je ne suis pas sûr, mais c'est ce que je pense. Si c'est pour une tournée "Appetite Of Destruction" tous ensemble ensemble, personne ne m'a rien dit."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK