Les Dropkick Murphys sur les réseaux sociaux à l'occasion de la St. Patrick

Les fans ont apprécié le geste des Dropkick Murphys, qui ont décidé de partager en direct leur concert annuel à l’occasion de la St. Patrick après que celui-ci a été annulé dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le coronavirus.

Les Dropkick Murphys ont proposé un concert de deux heures durant lequel ils ont joué leurs plus grands hits tel que " Shipping Up To Boston " ainsi qu’une reprise riche en émotion du titre " You’ll Never Walk Alone ", écrit en 1945 pour la comédie musicale " Carousel " et dédié ce soir-là au peuple italien.
" Soyez soudés et prenez soin de vous et de vos proches. Nous sommes tous dans le même bateau ", a déclaré le chanteur Ken Casey. " Je veux dédier cette chanson à tous nos amis en Italie, nous y étions il y a peu de temps. "

Les punks originaires de Boston ont proposé leur concert en direct sur les différents réseaux sociaux ce mardi. Beaucoup de spectateurs les ont remerciés pour la vague de bonne humeur qu’ils ont déclenché durant cette période d’isolement, parfois difficile à supporter.

Un fan a écrit sur Twitter : " Je ne vais pas vous mentir, j’ai été un peu pris par l’émotion en regardant la diffusion en direct du concert des Dropkick Murphys et en lisant les diverses réactions et commentaires : des personnes trinquant à coup de Guinness, des enfants dansant devant leur TV, etc… Cela m’a permis de me sentir un peu plus connecté et humain durant cette quarantaine. "

Le groupe avait annoncé ce concert plus tôt cette semaine en écrivant à leurs fans : " Pour la première fois en 24 ans, nous ne jouerons pas pour le weekend de la St. Patrick. La situation mondiale actuelle est la SEULE chose qui peut nous empêcher de faire ce concert…The show must go on. "

Dans le même esprit, les festivals se mobilisent et sensibilisent le public en partageant cette image et le #savethesummer.

"Prendre soin de vous et de ceux que vous aimez, c'est prendre soin du futur.

Restez à la maison, lavez-vous les mains, gardez vos distances les uns des autres et suivez attentivement les directives gouvernementales.

Agissez maintenant !

Ensemble seulement nous pouvons garantir un été plein de musique, de divertissements, de voyages, de sport et d'amitié."

#SAVETHESUMMER

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK