Les Dropkick Murphys remettent le couvert pour la Saint Patrick

Depuis 1996, le groupe de Boston célèbre la St. Patrick chaque année avec un concert spécial.

L’année passée, en raison de la crise sanitaire, les membres n’avaient pu faire la fête comme prévu. ils avaient donc proposé un show en livestream. Ils comptaient revoir leurs fans en salle en 2021 mais cela ne sera malheureusement toujours pas possible. C’est pourquoi ils remettent le couvert le 17 mars (à 1h du matin en Belgique) sur leurs réseaux sociaux.

 

Bien que vous pourrez visionner ce concert gratuitement, le groupe invite les fans à faire un don pour "continuer à pouvoir payer" ses employés, explique le chanteur Ken Casey.

"Quand on a organisé nos deux premiers livestream caritatifs, les fans ont été vraiment généreux et nous avons reçu beaucoup d’argent. Mais honnêtement, nous n’avons plus de travail depuis plus d’un an donc celui-ci, on va le faire pour nous venir en aide. Et bien sûr, une partie des bénéfices sera aussi reversée à des associations caritatives !"

Selon le NME, le concert se tiendra sur une scène large comme celle d’un stade, devant un fond LED. C’est Josh Adams, qui a déjà travaillé pour les Foo Fighters, qui sera en charge de la réalisation.

Retrouvez toutes les infos utiles ici.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK