Les Belgofolies se dévoilent un peu plus !

Vous le savez, les Francofolies n’auront pas lieu cette année. En remplacement, les organisateurs nous proposent donc les "Belgofolies", du 19 au 25 juillet au Centre culturel de la ville de Spa avec de grands noms parmi les têtes d’affiche, comme Typh Barrow ou encore Hooverphonic.

"C’était impossible pour nous de ne pas être présents cet été", commente le fondateur des Francofolies Charles Gardier, pour qui il était impossible de transposer les dates du festival en août. "D’autres événements sont organisés un peu partout dans la région pendant l’été, c’était impossible aussi d’imaginer de faire un festival dans un délai aussi court", ajoute-t-il.

Voici donc la très belle affiche que les organisateurs vous présentent en cette année particulière, avec aussi Saule, Lemon Straw, Winter Woods, Ykons, Sharko :

 

2 images
© Tous droits réservés

La soirée du 19 juillet débutera à 17 heures, tandis que les six autres commenceront plus tard, à 18 heures. Les concerts se termineront aux alentours de 23h00. Les spectateurs seront assis, masqués et devront respecter une bulle sociale de quatre personnes.

Les tickets seront en vente dès lundi sur le site internet belgo.francofolies.be. Il n’y aura pas de billetterie sur place.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK