Les Beatles sur TikTok

Les utilisateurs du réseau social ont maintenant accès à 36 titres des Beatles.

On y retrouvera 12 titres de Let It Be, sans doute en lien avec la prochaine sortie du documentaire de Peter Jackson Get Backainsi que ‘Hey Jude’, ‘Love Me Do,’ ‘The Long and Winding Road,’ ‘I Want To Hold Your Hand,’ ‘Something, ‘Eleanor Rigby’, ‘Day Tripper’and ‘Paperback Writer.’

@thebeatles

Experience TheBeatlesGetBack, a 3-part original docuseries from director Peter Jackson streaming 25th November on Disney+. #TheBeatles

♬ Get Back – 2021 Mix – The Beatles

@thebeatles

“Help!” now on TikTok. #TheBeatles

♬ Help! – Remastered 2015 – The Beatles

@thebeatles

Explore The Beatles 1. #TheBeatles #Rocktober

♬ All You Need Is Love – Remastered 2015 – The Beatles

@thebeatles

The Beatles. Now on TikTok. #TheBeatles #LetItBe

♬ Get Back – 2021 Mix – The Beatles

 

On a pu profiter de quelques extraits du documentaire Get Back la semaine dernière.

Cette réalisation de Peter Jackson, The Beatles : Get Back, sera disponible en streaming les 25, 26 et 27 novembre. Elle compile au total 55 heures de vidéos inédites et 140 heures d’enregistrements en studio pour "Let It Be".

Ringo Starr avait expliqué qu’il était très heureux des 56 heures reprises par Peter Jackson pour ce prochain documentaire : "Je ne ressentais aucune joie dans le film original. Tout était focalisé sur un mauvais moment entre deux des membres [McCartney et Harrison]. Le concert sur le toit ne durait que 7 ou 8 minutes. Dans le documentaire de Peter, il dure 43 minutes ! Tout est centré sur la musique et la joie."

"J’ai discuté plusieurs fois avec Peter de mon ressenti. Je trouvais que c’était vraiment triste. Je lui ai dit qu’il y avait eu beaucoup de rires, j’étais là et on se marrait. On jouait et on a fait ce qu’on faisait de mieux."

"Peter est venu à Los Angeles avec son iPad et il m’a montré des extraits en me disant : "Regarde ce que j’ai trouvé !", et on nous voyait en train de rire et de nous amuser. Il y avait beaucoup de joie pendant ces enregistrements. J’ai hâte de voir le résultat. Vous aurez déjà pu le constater dans la bande-annonce qu’on a partagée l’année passée."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK