Les archives de Neil Young libres d’accès jusqu’à la fin de l’année

Neil Young est d’humeur généreuse en cette fin d’année : il a annoncé ce 12 décembre qu’il laissait sa musique libre d’accès jusqu’à la fin de l’année.

Dans un communiqué publié sur son site, il explique : "On se porte bien ici. On espère que c’est le cas pour vous aussi."

"Si vous êtes en confinement, nous sommes ici pour vous avec des heures d’écoutes et de croisières à travers toutes ces années dans des films. On espère que vous profiterez de ce que nous proposons sur NYA… C’est ma musique et nos vies. Peace."

Les fans auront donc maintenant accès à plus de 50 ans de musique et de vidéos, dont le récent coffret Archives Volume II : 1972 – 1976Vous retrouverez également les fameuses "Fireside Sessions" que l’artiste avait proposées cet été avec des reprises comme celle de "The Times They Are A-Changin" de Bob Dylan, ainsi que "Vacancy", issue de son inédit de 1975 Homegrown sorti en mai dernier.

Le prochain film live de Neil Young, Timeless Orpheum, enregistré à Minneapolis le 28 janvier 2018, sera également proposé gratuitement "sous peu".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK