Lenny Kravitz: nouveau clip

"Raise Vibration", onzième album studio de Lenny Kravitz, est la suite de son album "Strut" sorti en 2014. "It's Enough" est une des chansons les plus puissantes du catalogue de Kravitz. C'est une réflexion tendue et déterminante sur le cours actuel des événements.

La vidéo, diffusée en direct sur Facebook et YouTube, juxtapose des images qui couvrent les deux extrémités du spectre émotionnel: des manifestations pacifiques en faveur du mariage homosexuel, à la vidéo des émeutes violentes, accidents de train, bombes nucléaires et fusillades.

Lenny Kravitz raconte: "People are standing up. I’ve had enough of racism. I‘ve had enough of war. I’ve had enough of the destruction of the environment and the greed and dishonesty of world leaders. We’ve got to get back on track towards moving forward through higher understanding." (Les gens sont debout, j'en ai assez du racisme, j'en ai assez de la guerre, j'en ai assez de la destruction de l'environnement, de la cupidité et de la malhonnêteté des dirigeants du monde.)

"Quand le désir d'amour l'emportera-t-il sur le désir de puissance", chante Kravitz sur le morceau. "Quand allons-nous affronter la vérité et permettre à nos cœurs de fleurir."

Le chanteur élève à nouveau l'union du rock'n'roll, du funk, du blues et de la soul sur "Raise Vibration". Porté par l'inspiration juvénile, mais éclairé par trois décennies de sagesse, le disque garantit une renaissance impressionnante et une œuvre audacieuse, claire et brillante qui convient à son héritage et à son esprit sans limites.

L'album sortira le 7 septembre chez BMG et est disponible en précommande maintenant.

Lenny Kravitz sera sur la scène du Sportpaleis d’Anvers le vendredi 15 juin pour un concert immanquable avec Classic 21.

Avec un impressionnant arsenal de tubes - de “American Woman”, “Are You Gonna Go My Way”, “Fly Away”, “Again” aux plus récents “I’ll Be Waiting” et “The Chamber” – et plusieurs prix prestigieux à son actif, parmi lesquels quatre Grammy Awards, Lenny Kravitz est l’un des artistes les plus brillants de sa génération.

Soyez bien à l'écoute ce jeudi sur Classic 21 car nous vous offrirons vos places pour ce live unique.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK